Pour nous, rien n'est plus important que la confiance.
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après désignées "CGU") régissent l'utilisation du site web [https://friliv.fr] (ci-après désigné "le Site") édité par [Fri Liv] (ci-après désigné "l'Éditeur").
En accédant et en utilisant le Site, vous acceptez pleinement et sans réserve les présentes CGU. Si vous n'acceptez pas ces CGU, veuillez ne pas utiliser le Site.
Tous les contenus présents sur le Site, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, les images, les vidéos, les graphiques, les logos, les marques et les éléments multimédias, sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de l'Éditeur ou de ses partenaires.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation de tout ou partie de ces contenus, quel que soit le moyen ou le support utilisé, est strictement interdite sans l'autorisation préalable écrite de l'Éditeur.
Vous vous engagez à utiliser le Site conformément à la législation en vigueur et aux présentes CGU. Vous vous engagez notamment à ne pas utiliser le Site pour :
L'Éditeur s'efforce de maintenir le Site accessible et à jour, mais ne peut garantir son fonctionnement continu et sans erreur. L'Éditeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable des éventuels dommages ou préjudices résultant de l'utilisation du Site.
Le Site peut contenir des liens vers des sites web de tiers. Ces liens sont fournis à titre informatif et l'Éditeur n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites tiers ni quant aux éventuels dommages ou préjudices qui pourraient résulter de l'utilisation de ces sites.
L'Éditeur se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment et sans préavis. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le Site. Il vous est donc recommandé de consulter régulièrement les CGU.
Les présentes CGU sont régies par le droit français et international. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes CGU relève de la compétence exclusive des tribunaux de Nantes.
Date de dernière mise à jour : Le quatre juillet Deux miles vingt-trois (04/07/2023)